Les Cinq Pigeons

Séance 04

MJ : Manu

PJ : Kasoni, Ning-Hu, Piotr et le Sergent l’Épervier

Nos PJ se retrouvent dans la cour des mendiants où Khaz modan leur apprends qu’un personnage pouvant être Sulva Bey a été repéré dans une auberge bien connue: le fortin, une auberge adossée à un ancien corps de garde, vestige de fortifications devenue obsolètes avec l’extension tentaculaire de la ville.

Profitant de la nuit tombée les PJ se présente aux différents accès de la suite principale dans laquelle est supposée se trouver Sulva Bey. Au bout de quelques instants ils décident de faire irruption sans ménagement déclenchant ainsi une glyphe de protection et permettant à un elfe noir présent dans la pièce d’engager le combat. La lutte qui s’ensuit est farouche, nos PJ utilisent toutes leurs ressources pour mettre à terre celui qu’ils supposent être l’assassin mandaté pour éliminer l’un d’entre eux.
Finalement neutralisé, nos PJ s’enfuient en transportant l’assassin à travers les souterrains par lesquels ils sont arrivés.

Une fois de retour dans la cour des miracles, les PJ font appel à une zone de vérité lancée par l’alchimiste de Khaz modan. Interrogé, le prisonnier avoue être mandaté par le pacha pour éliminer des personnages jugés trop influents, en particulier Ning Hu qui trempe plus que ses camarades dans le “milieu” d’Al Khazim. Au passage, il semble que le pacha espère mettre la main sur l’affaire très florissante que représente les cinq pigeons.
Face à ces menaces diverses, les PJ font le choix de la priorité, leur principal ennemi reste le prince Nasseem. Ils s’apprêtent donc à prendre contact avec un rival du prince connu de Khaz modan et susceptible de leur faciliter l’accès du palais royal.

Comments

SLN Globo

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.